M A F I A

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

une petite blagounette

AuteurMessage
Thomas
Trés Timide
Thomas

Feuille de personnage
Pseudo: Thominator
travail: tueur
cruauté :
une petite blagounette Left_bar_bleue100000000/10000une petite blagounette Empty_bar_bleue  (100000000/10000)

une petite blagounette Empty
MessageSujet: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

Pour lancer la discussion Wink :
C'est l histoire d'un gars qui roule sur une route, puis tout d'un coup il voit sur le bord de la route un extra-terrestre qui fait de l'auto-stop sur le bas côté. Il s'arrête et l'extra-terrestre lui dit :
- je suis un gros con et j'ai soif.
L'homme lui donne à boire et lui répond :
- pour le reste je peux rien faire pour toi.
il reprend sa route et plus loin il voit un extra-terrestre vert sur sa moto verte. IL s'arrête et entend :
-je suis un gros con et j'ai faim.
L'homme lui donne à manger et lui dit :
-pour le reste je peux rien faire pour toi.
Il reprend sa route et voit plus loin un extra-terrestre bleu sur sa moto bleue.
Habitué il s'arrête et dit avec assurance :
-et toi le gros con qu'est ce que tu veux?
- police, sortez du vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
corentin the king
Trés Timide
corentin the king

Feuille de personnage
Pseudo: coorentin
travail: ranconneur
cruauté :
une petite blagounette Left_bar_bleue100000000/100000000une petite blagounette Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: belle blagounette!!!   une petite blagounette Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
Thomas
Trés Timide
Thomas

Feuille de personnage
cruauté :
une petite blagounette Left_bar_bleue100000000/10000une petite blagounette Empty_bar_bleue  (100000000/10000)

MessageSujet: Re: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:58

je l'a connaissais mais elle reste pas mal
corentin the king
Trés Timide
corentin the king

Feuille de personnage
cruauté :
une petite blagounette Left_bar_bleue100000000/100000000une petite blagounette Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: et celle la tu la connais   une petite blagounette Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:19

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde
Hadares
BIG BOSS
Hadares

Feuille de personnage
Pseudo: Hadares
cruauté :
une petite blagounette Left_bar_bleue30000/50000une petite blagounette Empty_bar_bleue  (30000/50000)

MessageSujet: Re: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
Voir le profil de l'utilisateur http://mafia-s9.forum-actif.eu
corentin the king
Trés Timide
corentin the king

Feuille de personnage
cruauté :

MessageSujet: un petit peu degueulase ^^   une petite blagounette Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons.
Thomas
Trés Timide
Thomas

Feuille de personnage
cruauté :

MessageSujet: Re: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

et quand je pense que dans la realité il fait des blagues encore pire...
Thomas
Trés Timide
Thomas

Feuille de personnage
cruauté :

MessageSujet: Re: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:32

a moi, a moi.
Alors c'est l histoire d'une blonde, d'une brunne et d'une rousse qui vont au paradis et qui rencontrent st pierre.
Le vieil homme leur dit alors : si vous arrivez à bien vous juger vous-même vous allez au paradis, par contre si vous vous trompez sur vous même direction l enfer.
La rousse s'avance alors et dit toute fière : je pense que je suis la plus intelligente du monde
et pouf elle va en enfer.
La brune dit ensuite : je pense que je suis la plus belle du monde.
C'est au tour de la blonde qui dit : je pense...

PS : dsl les blondes colérique
Thomas
Trés Timide
Thomas

Feuille de personnage
cruauté :

MessageSujet: Re: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

encore une petite sur les blondes Laughing
C'est trois blondes qui sont près d'un lac et qui veulent le traverser mais ne savent pas comment faire. Elles trouvnt alors une lampe magique et un genie en sort.
Il leur dit : je peux exercer un voeu pour chacune d'entre vous.
la première s'avance et dit je veux être 1000 fois plus intelligente!
le genie exauce son voeu et ele traverse le fleuve à la nage.
la seconde dit : je veux être 1 000 000 de fois plus intelligente.
son voeu est exaucé et elle utilise un bateau tout près et rame.
enfin la 3ème demanda : je veux être brune.
et elle utilisa le pont.
corentin the king
Trés Timide
corentin the king

Feuille de personnage
cruauté :

MessageSujet: petite sur les blondes^^   une petite blagounette Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:40

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où celui-ci va la retrouver, prend un revolver, et arrive en furie dans la chambre où roucoulaient les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent à hurler à la vue du révolver. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux, dirige l'arme contre elle-même. "Non, ne fais pas ça!" lui crie son infidèle copain! "La ferme" lui répond la blonde, "Après, c'est ton tour!"
corentin the king
Trés Timide
corentin the king

Feuille de personnage
cruauté :

MessageSujet: pas mall celle la   une petite blagounette Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:55

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite blagounette   une petite blagounette Icon_minitime

une petite blagounette
Page 1 sur 1